image de couverture lesmobiles

Les MVNO créent l'association « Alternative Mobile »

Par La Rédac LesMobiles - 11 septembre 2007 à 17:28
Réunis en Assemblée générale constitutive le lundi 10 septembre, les MVNO ont créé l'Association « Alternative Mobile ».

Tout savoir sur : Les MVNO créent l'association « Alternative Mobile »

Après l'AFOM (Association Française des Opérateurs Mobiles) qui réunit Bouygues Telecom, Orange, SFR, Debitel, M6 Mobile, Omer Telecom, Universal Mobile, Virgin Mobile, Auchan Telecom, Carrefour Mobile, TEN et NRJ Mobile, une nouvelle association des opérateurs vient de voir le jour.

L'Association « Alternative Mobile » a vocation à regrouper tous les opérateurs de services mobiles, à l'exclusion des opérateurs de licences de marque et des MVNO contrôlés à plus de 50% par un opérateur hôte. Elle défendra les intérêts communs des MVNO auprès des instances de régulation des télécoms et du Gouvernement, en particulier en vue de favoriser un meilleur environnement concurrentiel sur le marché de la téléphonie mobile, à destination des particuliers et des entreprises.

Les représentants des opérateurs Auchan Télécom, Breizh Mobile, Carrefour Interactive, Coriolis Télécom, NRJ Mobile, Télé 2 Mobile, Transatel et Virgin Mobile ont élu Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile, en tant que Président de l'Association, et Jacques Bonifay, président de Transatel, en tant que Vice-président.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a