image de couverture lesmobiles

Nokia améliore son application de navigation GPS Nokia Maps

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2007 à 11:56
Le constructeur finlandais vient d'annoncer des améliorations pour son application Nokia Maps avec une nouvelle interface utilisateurn des catégories détaillées et des améliorations apportées à la recherche de points d'intérêt.
Nokia continue de se renforcer sur le marché de la navigation GPS. Son application Nokia Maps a été téléchargée à plus d'un million d'exemplaires depuis son lancement en février dernier.

L'application Nokia Maps, mise à jour, présente une nouvelle interface utilisateur, avec des catégories détaillées et des améliorations apportées à la recherche de points d'intérêt en rajoutant la notion de « à proximité ». « De nombreux clients nous indiquaient ne pas savoir combien de données ils utilisaient. Nous avons donc ajouté un compteur précisant le nombre de téléchargements de données dans la vue Carte. Nous avons également intégré un indicateur d'état GPS afin d'être averti lorsque l'appareil se connecte à des satellites ».

Une nouvelle application avancée de MapLoader pour PC peut être téléchargée dès à présent. Elle permet de charger très facilement des cartes en parallèle sur l'appareil avant que vous en ayez besoin. « La version avancée de MapLoader transfère les cartes avec un débit jusqu'à 10 fois supérieur à celui de la première version et permet de télécharger les fichiers de guidage vocal. »

Nokia étend également sa zone de couverture au cours du second semestre 2007 afin que le nombre total de pays couverts dépasse les 150. Par ailleurs, Nokia Maps est en cours d'intégration dans Ovi, porte d'accès aux services Internet de Nokia.
Nokia Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes