Test : Nokia 6110 Navigator

Après le très médiatique N95, Nokia lance pour la deuxième fois cette année un mobile GPS, le 6110 Navigator. Le premier constructeur mondial, longtemps en retard sur les solutions mobiles de navigation, semble décidé à se retrousser les manches pour rattraper la concurrence.

La Rédac LesMobiles - publié le 14/09/2007 à 09h41
L'opérateur Bouygues Telecom a décroché une exclusivité de six mois pour ce téléphone. Les abonnés des autres opérateurs vont donc devoir patienter un peu avant de le voir débarquer en pack. Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de vous l'offrir « nu ».

Ce 6110 est un slider doté d'un écran de 2,2 pouces qui affiche 16 millions de couleurs. Il tourne sous Symbian S60 3.1 et possède un appareil photo numérique embarqué de 2 mégapixels avec flash mais sans autofocus. Il dispose en outre d'un port pour carte mémoire Micro SD, d'un récepteur A-GPS et d'un Tuner FM. Il est compatible avec le Bluetooth 2.0, et les réseaux GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA (jusqu'à 3,6 Mbps).

Lire le test du Nokia 6110 Navigator.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs