Le téléphone Levi's sera disponible chez The Phone House

Le téléphone Levi's sera disponible chez The Phone House

Par La Rédac LesMobiles - 27 septembre 2007 à 14:34
ModeLabs a annoncé un accord européen avec le groupe The Carphone Warehouse portant sur la distribution de plusieurs dizaines de milliers d'unités du premier téléphone mobile de la marque Levi's qui sera assurée par The Carphone Warehouse au Royaume-Uni et The Phone House dans le reste de l'Europe.
Le téléphone mobile Levi's sera disponible à partir du mois d'octobre 2007 sur les principaux marchés où The Carephone Warehouse Group PLC est implanté. Il bénéficiera, dans chaque point de vente du réseau, d'espaces de présentation dédiés et d'actions de promotion spécifiques.

« Cet accord de distribution avec The Carphone Warehouse et The Phone House, le premier réseau de distribution spécialisé en Europe, assure une commercialisation, à la fois large et qualitative, du téléphone mobile Levi's. » déclare Serge Simon, VP Sales EMEA de ModeLabs Group. « Il conforte ModeLabs Group en tant qu'acteur de premier plan sur le marché des téléphones mobiles sur mesure », ajoute-t-il.



Le téléphone Levi's adopte un design compact caractérisé par un boîtier en acier riveté complété par une chaîne amovible. Ce mobile est proposé en différents coloris : « Metallic Silver », « Metallic Black » et « Metallic Brown Copper » ainsi qu'en édition chic « Shiny Silver » et « Shiny Sand », qui offrent un écran « miroir ». La collection Levi's Mobile inclut une gamme d'accessoires personnalisés, comme des oreillettes Bluetooth, étuis, tours de cou et goodies.

Le téléphone mobile Levi's sera disponible courant octobre au prix de 399 euros.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes