LG KU990 Viewty

LG KU990 Viewty

Par La Rédac LesMobiles - 28 septembre 2007 à 16:8
Après le célèbre Prada, LG lancera dans quelques semaines le KU990 (Viewty), un téléphone 3G+ avec écran tactile, un appareil photo 5 mégapixels et la possibilité de lire des fichiers DivX.
Le téléphone mobile Viewty KU990 est en quelque sorte la réponse de LG à l'iPhone d'Apple. Inspiré du LG Prada, ce modèle est un surdoué dans le multimédia mobile. Habillé de noir, Viewty est équipé d'un écran TFT entièrement tactile de 7,6 cm et affichant une résolution de 240 x 400 pixels.

Doté du processeur Mobile XD Engine, le téléphone est capable de reconnaître l'écriture manuscrite à l'aide d'un stylet. La mémoire interne s'élève à 130 Mo, que vous pourrez compléter par une carte mémoire grâce au lecteur microSD. Compatible Bluetooth 2.0, le téléphone peut également faire office de clé USB pour transférer vos fichiers avec votre PC.

Le KU990 est doté d'un appareil photo 5 mégapixels dont l'optique est certifiée par Schneider-Kreuznach. Le capteur d'une résolution de 2560 x 2048 pixels dispose d'un autofocus et d'un flash Xénon. Côté vidéo, c'est le nec plus ultra avec une résolution VGA de 640 x 480 pixels. Vous pourrez enregistrer des vidéos jusqu'à 120 images par seconde soit la vitesse de prise de vue la plus élevée qui soit pour un téléphone mobile. La lecture des fichiers vidéo DivX est également possible.

Enfin, le terminal est équipé d'un lecteur MP3 et d'une radio FM.



Le LG KU990 Viewty sera disponible en France fin octobre pour un prix avoisinant les 600 euros. Il sera également disponible en pack SFR.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires