HTC : la famille Touch s'agrandit

HTC : la famille Touch s'agrandit

Par La Rédac LesMobiles - 02 octobre 2007 à 12:19
HTC a annoncé ce matin le lancement européen du HTC Touch Dual, un nouveau membre de la famille Touch qui intègre une connectivité 3,5G avec un clavier coulissant .
HTC surfe sur la vague du Touch (et de l'iPhone par la même occasion) ! Le constructeur a annoncé ce matin avoir écoulé 800 000 exemplaires depuis son lancement avant l'été, dont près de 100 000 en France. Et pour fêter l'événement, rien de tel qu'une nouveauté avec le Touch Dual.

Le nouveau téléphone HTC Touch Dual reprend la façade du HTC Touch mais au format slider et avec son lot de nouveautés, à savoir une connectivité haut débit 3G/HSDPA.

Le HTC Touch Dual est le second terminal a être équipé de la fonctionnalité HTC TouchFLO, la même technologie de reconnaissance des mouvements des doigts employée sur le HTC Touch. Elle propose désormais de nouvelles fonctionnalités incluant la possibilité de visualiser un diaporama de photos en utilisant les contrôles via l'écran, de zoomer et de faire pivoter les images d'une seule main.



Le HTC Touch Dual sera disponible pour les consommateurs européens courant octobre. Il sera disponible chez les opérateurs Orange et SFR ainsi que sans abonnement pour un prix avoisinant les 500 euros.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a