image de couverture lesmobiles

Phone House inaugure à Parly II un nouveau concept de magasin

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2007 à 14:27
The Phone House a inauguré un nouveau magasin dans le centre commercial Parly II (LeChesnay). Une évolution de l'offre vers le multimédia, mettant en avant les nouveaux usages liés à la convergence téléphone- Internet - télévision.
Le concept de « multimedia-store », que préfigure le magasin de Parly 2 se caractérise par des espaces consacrés à la mobilité: mobile PC, Smarphones, PDA communicants, GPS, Internet mobile, etc. Les offres Internet ont un espace dédié avec, notamment, la commercialisation des offres SFR, Orange, Bouygues, ainsi que l'offre quadruple play Twin de Neuf Cegetel.

Enfin, le magasin de Parly II, comme bientôt tout le réseau des magasins de The Phone House, sera équipé en hot spot WIFI, permettant ainsi aux clients de tester les offres Internet, de naviguer gratuitement et de consulter leurs e-mails lors de leur passage dans la boutique.

Pour faciliter le choix du consommateur face à une gamme de terminaux et de solutions de plus en plus large, Phone House a agrandi l'espace de présentation des différentes offres proposées par les fabricants et par les opérateurs. De plus, des îlots centraux permettent de mettre en avant des produits et des accessoires que le client peut directement évaluer.

« Face aux évolutions technologiques majeures que connaît l'offre mobile et multimédia, nous voulons offrir à nos clients la gamme de produits la plus étendue du marché. La convergence est aujourd'hui une réalité et nous avons souhaité nous inscrire le plus rapidement possible dans cette évolution » déclare Jean-Pierre Champion, PDG de The Phone House.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes