Samsung Serenata

Samsung Serenata

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2007 à 15:25
Après le Serene il y a deux ans, Samsung et Bang Olufsen continuent leur coopération et nous présente le Serenata, un nouveau téléphone design haut de gamme.

Tout savoir sur : Samsung Serenata

Depuis le début 2004, le constructeur coréen Samsung et le designer européen Bang & Olufsen collaborent étroitement. Les deux entreprises ont proposé fin 2005 un téléphone haut de gamme baptisé Serene.

Samsung a profité d'une conférence de presse organisée cette semaine à Paris, pour présenter le deuxième téléphone issu de ce partenariat. Baptisé Serenata, le nouveau bijou est un téléphone mobile orienté musique. Ressemblant plus à une télécommande qu'à un téléphone, le Serenata (SGH-F310) dispose d'un écran tactile 2,26" QVGA (240 x 320 pixels) accompagné d'une molette en façade pour naviguer dans les menus.



Le terminal est compatible avec les réseaux 3G / 3G+. Il dispose d'un mémoire interne de 4 Go et est compatible avec les connexions sans fil Bluetooth. Dédié à la musique, avec un haut-parleur intégré dans la partie coulissante, il restitue un son de qualité et est livré avec des écouteurs stéréo EarSet 3.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a