iPhone : Orange réagit aux ventes en avant-première

L'annonce hier en fanfare d'une boutique en ligne proposant la vente de l'iPhone avec ou sans abonnement a poussé Orange à réagir. Des procédures de justice pourrait être intentées.

La Rédac LesMobiles - publié le 25/10/2007 à 18h28
La société PhoneAndPhone.com a fait sensation hier en annonçant la commercialisation de l'iPhone dans sa version complète et compatible avec tous les opérateurs, pour ceux qui ne pourraient pas attendre le 29 novembre, date officielle du lancement de l'iPhone chez Orange.

L'iPhone en version 8Go est proposé avec abonnement à partir de 379€ TTC ou sans abonnement pour 749€ TTC. L'appareil est livré désimlocké et peut fonctionner avec toutes les cartes SIM sans aucune restriction.

France Télécom a annoncé jeudi qu'il se réservait le droit "d'intenter toute procédure de justice" afin de garantir le contrat d'exclusivité signé avec Apple.

Par ailleurs, nous rappelons aux lecteurs que les iPhone importés ne sont garantis par Apple que s'ils proviennent de chez AT&T et que s'ils sont bloqués sur le réseau de ce dernier. Ne comptez donc pas sur les distributeurs français pour vous venir en aide en cas de panne.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs