image de couverture lesmobiles

Orange tire un bilan positif de la Coupe du Monde de Rugby 2007

Par La Rédac LesMobiles - 26 octobre 2007 à 11:46
Sponsor Officiel, Détenteur exclusif des droits mobiles en Europe et Fournisseur Officiel des solutions de télécommunication de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Orange fait le bilan de son engagement depuis le début de la compétition.
Pour la Coupe du Monde de Rugby 2007, Orange avait pour volonté de faire vivre le rugby à tous, sur tous les terrains comme le signifiait son slogan « Vous y êtes ! ». Après 6 semaines de compétition, Orange se félicite du succès de son engagement.

• Chiffres de la chaîne sport d'Orange World :
- Plus de 11, 5 millions de sessions au total sur la période.
- 94 000 d'accès quotidiens en moyenne sur le mini site de la Coupe du Monde de Rugby.
- Le samedi 06/10, jour du match France vs Nouvelle Zélande, la chaîne a battu son record d'audience journalier détenu jusque-là par le match de football France-Brésil du 01/07/2006, de plus de 40%.

• Sur cette chaîne Sport, les vidéos « Coupe du Monde » ont représenté près de 35% des consultations de vidéos sport sur la période.
- Plus de 90% des vidéos rugby consultées sont liées à des contenus officiels (quasi-directs, résumés, matchs de légende...).
- Les matchs du XV de France occupent les 6 premières places du Top 10 des résumés les plus consultés et représentent 40% de l'audience de l'ensemble des résumés.

• Trafic SMS :
- Le trafic enregistré était supérieur de 25% à celui enregistré lors de la Coupe du Monde de football de 2006 (sur les mêmes phases de compétition), voire même de 30% sur le quart de finale France vs Nouvelle Zélande, avec plus de 8,5 millions de SMS reçus dans la tranche 20h00 à 23h30.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi 12X
image Honor 70