Skype lance son téléphone mobile

Skype lance son téléphone mobile

Par La Rédac LesMobiles - 30 octobre 2007 à 18:4
Skype et l'opérateur mobile '3' annoncent un nouveau téléphone mobile qui permet de passer des appels gratuits de Skype à Skype et d'envoyer gratuitement des messages instantanés Skype à d'autres utilisateurs Skype partout dans le monde.
Le Skypephone est un téléphone mobile GSM 3G et Internet intégrant le logiciel Skype. En plus des appels Skype le téléphone gère les appels mobiles habituels. Les clients de l'opérateur '3' utilisant le Skypephone pourront passer des appels Skype et envoyer des messages instantanés en mobilité en pressant simplement sur un bouton.

Le terminal « 3 Skypephone » sera introduit au Royaume Uni dès le 2 Novembre dans les boutiques 3Stores. Il sera ensuite lancé en Australie, en Autriche, au Danemark, à Hong Kong, en Italie, en Irlande, à Macao et en Suède. Au Royaume Uni, le Skypephone sera proposé au prix de 49,99 £ et gratuitement avec un abonnement.

Disposant d'une capacité mobile 3G, d'un appareil photo de 2 megapixels, d'un lecteur MP3, de la technologie Bluetooth, d'une capacité mobile TV et internet, le « Skypephone » offre toutes les fonctions d'un téléphone mobile complet. Il existe en noir ou en blanc.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires