Asus lance son smartphone M530w

Asus lance son smartphone M530w

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2007 à 14:6
Asus vient de lancer son nouveau smartphone sous Windows Mobile 6. Le M530w offre un clavier complet ainsi qu'un écran de 2,4 pouces non tactile d'une résolution de 320 x 240 pixels.
Le smartphone Asus M530w fonctionne sous Windows Mobile 6 et intègre un clavier complet, idéal pour envoyer et recevoir ses messages en instantané et partout dans le monde grâce à son mode mode « Push E-mail ».

Grâce au vidéophone 3G, l'utilisateur pourra s'entretenir de visu avec tout interlocuteur. Pour les transferts de données à haut débit, l'appareil est également en mesure d'établir des connexions sans fil suivant le standard WiFi 802.11 b/g. En outre, le smartphone intègre également la technologie sans fil Bluetooth.

La fonctionnalité intégrée de reconnaissance de cartes de visite (Business Card Recognition) permet à l'utilisateur d'utiliser la caméra Auto-Macro 2.0 mégapixels de l'ASUS M530w pour extraire toutes les informations figurant sur une carte de visite, lui évitant ainsi la tâche fastidieuse de la saisie des données dans son carnet d'adresses. Avec ActiveSync – le logiciel de synchronisation intégré du système d'exploitation Windows Mobile 6 Standard –, il peut également transférer les données du téléphone vers un serveur, sans la moindre difficulté. Enfin ClearVue permet de consulter des fichiers Word, Excel, PowerPoint ou encore PDF.



L'Asus M530w est d'ores et déjà disponible au prix public conseillé de 399 euros.
Smartphone Asus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes