image de couverture lesmobiles

RIM présente Facebook pour BlackBerry

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2007 à 17:37
Research In Motion (RIM) annonce Facebook pour smartphones BlackBerry, une application logicielle qui permet un accès optimisé au site communautaire Facebook à partir d'un smartphone BlackBerry.
Cette nouvelle application tire parti de l'architecture BlackBerry basée sur le push mail et sur la plateforme Facebook. T-Mobile USA a été désigné comme le premier opérateur mobile à proposer ce nouveau service à ses utilisateurs.

Avec l'application Facebook pour smartphones BlackBerry, les utilisateurs de Facebook peuvent désormais envoyer et visualiser des messages, photos, « pokes » et autres textes, en situation de mobilité. L'application va au-delà d'un accès basé sur le navigateur Web, elle permet de pousser automatiquement des alertes sur le smartphone à chaque fois qu'un ami ou un collègue envoie des notes, pokes ou affiche des messages sur « son mur ».

L'application permet également aux utilisateurs de prendre des photos et de les télécharger sur le site en y associant des légendes ; d'inviter rapidement et facilement des amis; de gérer des événements et des albums photo ; et enfin d'en assurer le suivi en situation de mobilité.

Les utilisateurs de Facebook peuvent télécharger l'application sur www.facebook.com à partir de leur PC ou de leur smartphone BlackBerry.
Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires