image de couverture lesmobiles

Mobisud fête l'Aïd El Kebir

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2007 à 18:58
A l'occasion de l'Aïd El Kebir et des fêtes de fin d'année, l'opérateur Mobisud lance des offres spéciales à destination de ses clients afin d'appeler leurs proches dans les pays du Maghreb.
L'Aïd El Kebir, qui signifie littéralement « la grande fête », est l'une des fêtes musulmanes les plus importantes. La tradition veut que, le jour de l'Aïd El Kebir, chacun souhaite une bonne fête à tous ses proches.

Afin de faire connaître ses offres spéciales Aïd El Kebir, Mobisud ira à la rencontre de ses clients sur plus de 50 marchés en France notamment à Paris, Lille, Lyon et Marseille où des « ambassadeurs » Mobisud offriront des communications gratuites pour appeler leurs proches au Maghreb et leur souhaiter une bonne fête de l'Aïd.

Offres spéciales Aïd El Kebir

Pour tous ses clients abonnés (sur 24 mois), Mobisud offre 30 minutes de communication gratuites. Pour en bénéficier, les abonnés doivent contacter le Service Client Mobisud au 777 (prix d'un appel national).

Mobisud offre également 50% de temps en plus pour les offres prépayées. En effet, pour tout rechargement effectué en décembre, Mobisud offre à ses clients 50% de temps en plus (50% du montant rechargé offert, crédités au moment de la recharge et se substituant au bonus de la recharge).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires