Le HTC Cruise apporte le GPS à la famille Touch

Le HTC Cruise apporte le GPS à la famille Touch

Par La Rédac LesMobiles - 14 novembre 2007 à 14:34
HTC vient d'annoncer la sortie officielle du sucesseur du P3300 : le HTC Touch Cruise (ex Polaris). Le smartphone sous Windows Mobile 6 Pro intègre un GPS et une connectivité 3.5G / HSDPA.
Après de nombreuses semaines de rumeur, le successeur du P3300, premier PDA HTC dédié à la navigation avec un GPS intégré, est annoncé officiellement sous le nom de Touch Cruise. Cette nouvelle mouture intègre l'interface à écran tactile TouchFLO, ce qui fait de ce modèle le troisième membre de la famille des produits Touch et le premier à intégrer un GPS pour la navigation personnelle.

Les utilisateurs pourront profiter des avantages de la technologie HTC TouchFLO, qui permet de faire défiler une page web, les documents, les messages et la liste des contacts simplement en déplaçant son doigt sur l'écran.

Les caractéristiques techniques du HTC Cruise sont proches de celles du TyTN II (P4550 / V1615), le clavier en moins.

Le Touch Cruise embarque une connectivité rapide HSDPA/3.5G, Wi-Fi et Bluetooth. Son écran 2.8” est parfait pour le multimédia mobile ainsi que pour l'utilisation du lecteur multimédia Media Player intégré permet de profiter de la musique et les vidéos.

Le HTC Touch Cruise utilise les cartes et les solutions de navigation de TomTom. Ce logiciel de navigation est livré, au choix, soit avec une carte d'une ville, soit avec l'intégralité des cartes de l'Europe de l'Ouest. Les autres caractéristiques importantes incluent un appareil photo autofocus multimédia de 3 méga pixels, un récepteur radio FM et un port pour une carte mémoire MicroSD, à rajouter aux 128MB de RAM.



Le HTC Touch Cruise sera disponible fin du mois de novembre 2007 au prix public conseillé de 549 Euros TTC.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes