SFR lance « LiveConcerts by SFR »

Par Stéphane Deschamps

sfr

Premier opérateur mobile à avoir diffusé des concerts en direct sur les mobiles 3G, SFR complète aujourd'hui sa gamme de services musicaux en lançant le service « LiveConcerts by SFR », une plateforme web de diffusion de concerts en direct et en multi-caméras.

« LiveConcerts by SFR » est un service ouvert à tous les Internautes qui diffusera chaque mois un concert en direct simultanément sur les mobiles SFR 3G et le nouveau site web.

Ce service Web 2.0 permet à tous les internautes de poser leurs questions à l'artiste avant le concert, d'assister à la retransmission en direct sur le Web, avec la possibilité de changer d'angle de vue, et de revivre les meilleurs moments des concerts passés en consultant les vidéos gratuites ou les photos prises par des photographes sur place.

L'accès à la diffusion du concert en direct est offerte, dans un premier temps, jusqu'au 30 mars 2008.

Le concert d'AaRON à l'Olympia, le samedi 24 novembre 2007, sera le troisième concert à être diffusé simultanément en direct sur les mobiles SFR 3G et sur le nouveau site web www.liveconcerts.sfr.fr, après Vitaa à la Cigale SFR en octobre et Zazie à la Station Internet 3G+ de SFR en novembre.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close