image de couverture lesmobiles

Le 1er disque de platine sur mobile certifié

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2007 à 17:25
Sony Ericsson et Universal Music France annoncent aujourd'hui le premier disque de platine sur mobile certifié par le SNEP (Syndicat National de l'Edition Phonographique) pour l'album de Bob Sinclar, Soundz of Freedom, embarqué sur le mobile Walkman W580i.
Alors que l'objectif initial annoncé cet été était le disque d'or (75.000 exemplaires), l'album et le mobile se sont hissés au rang de disque de platine puisque plus de 300.000 exemplaires ont été vendus. Ce prix sera remis ce soir par Pascal Nègre, Président d'Universal Music France, et Pierre Perron, Directeur Général de Sony Ericsson.

« Le succès de ce partenariat prouve que nos artistes et leurs créations sont des atouts majeurs pour les marques», explique Pascal Nègre, Président d'Universal Music France, « Sony Ericsson est un acteur clé du mobile et un pionnier de l'intégration de la musique au coeur de sa stratégie marketing''. Pierre Perron confirme «son enthousiasme à l'idée de remettre ce disque de platine mobile à Bob Sinclar » « C'est en effet toute notre stratégie musique, qui va du produit à l'expérience en passant par l'univers qui se trouve justifiée par ce prix » a-t'il déclaré.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires