PagesJaunes lance une application mobile gratuite

PagesJaunes lance une application mobile gratuite

Par La Rédac LesMobiles - 07 décembre 2007 à 19:9
Le service PagesJaunes sur mobile vient de lancer PagesJaunes Inside : une\ application qui permet de bénéficier gratuitement du service PagesJaunes\ directement depuis le menu de son téléphone mobile.
Avec PagesJaunes Inside, les mobinautes disposent d'une icône PagesJaunes directement intégrée au menu de leur téléphone mobile. Ils peuvent ainsi effectuer très rapidement toutes leurs recherches de particuliers ou de professionnel sans devoir passer par un portail opérateur.

Cette application permet de bénéficier de fonctions complémentaires et de la recherche à travers trois grandes catégories, « les professionnels », « un nom, une personne » et « se repérer ».



Le système de recherche reste le même que sur le site Wap mobile.pagesjaunes.fr :

• Un écran « Qui, quoi ? » où l'on précise au choix le nom, l'activité ou la marque,
• Un écran « Où ? » où l'on indique le code postal ou la localité. Il est toujours également possible d'effectuer une recherche à proximité d'une adresse grâce à l'onglet « à côté de ».
• La rubrique « Se répérer », grâce à laquelle les mobinautes peuvent se repérer sur un plan avant d'effectuer une recherche de professionnels à proximité.

Pour chaque résultat affiché à l'écran, il devient possible alors de l'enregistrer automatiquement (historique), de l'ajouter à ses favoris ou de le partager par SMS. L'application permet aussi d'accéder à des plans ou des vues aériennes.

L'application PagesJaunes Inside a été développée en version Java, et est compatible avec une trentaine de terminaux. D'ici début 2008, la compatibilité de l'application sera étendue aux 100 modèles de téléphones mobiles les plus répandus.
Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes