image de couverture lesmobiles

The Phone House inaugure son 300ème magasin

Par La Rédac LesMobiles - 17 décembre 2007 à 10:17
The Phone House inaugure jeudi 20 décembre, son 300ème point de vente, situé dans le centre commercial de Parinor à Aulnay-sous-Bois (93).
Ponctuant une année 2007 placée sous le signe du recentrage stratégique de l'enseigne sur son métier de distributeur, l'ouverture de son 300ème point de vente illustre la stratégie de développement de The Phone House :

« En 2006 à la même période, nous comptabilisions 243 enseignes The Phone House, soit 57 nouvelles ouvertures en 1 an. Nous réaffirmons ainsi notre ambition de compter 500 magasins en 2010, d'autant plus que le poids de la franchise sera renforcé dans notre stratégie de développement » déclare Jean-Pierre Champion, PDG de The Phone House.

Le choix de Parinor s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'emplacement de Phone House qui privilégie les centres commerciaux. Par ailleurs, l'éventail des produits et services proposés dans ce tout nouveau magasin illustre l'ouverture multimédia de l'enseigne qui propose depuis plusieurs mois de nouvelles gammes de produits : offres Internet, avec Neuf Cegetel, Alice, Orange ou encore SFR, smartphones, ultramobiles PC, GPS, PDA...etc.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A53 5G
image smartphones ultra premium