image de couverture lesmobiles

Le HTC Touch rejoint la gamme Twin de Neuf Cegetel

Par La Rédac LesMobiles - 07 janvier 2008 à 18:59
Neuf Cegetel complète sa gamme de terminaux Twin avec l'arrivée du HTC Touch version Arctic Silver à partir de 49 euros.
Après le Twin HTC S710, Neuf Cegetel propose un deuxième smartphone signé HTC. Le Touch, lancé en juin dernier, rejoint donc la famille Twin, une gamme de terminaux permettant d'accéder aux services Twin en haut débit et en illimité via le WiFi.

Ainsi le HTC Touch permet l'accès au portail multimédia qui permet notamment de regarder plus de 30 chaînes de télévision en direct et sans frais. Les débits proposés par le WiFi sont plus élevés que certains standards mobiles en vigueur (HSDPA) ce qui offre la possibilité d'avoir une image vidéo d'excellente qualité.

Les utilisateurs du Twin HTC Touch bénéficient par ailleurs de la VoIP. En activant le WiFi, les utilisateurs du Twin à proximité d'un Hot Spot peuvent ainsi passer tous leurs appels en illimité vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde.

HTC Touch sera disponible en exclusivité jusqu'au 31/03/2008 chez Neuf Cegetel dans sa version Arctic Silver. Il sera commercialisé avec une carte micro SD de 1Go à 189 euros avec un forfait 1h30, 159 euros avec un forfait 2h, 139 euros avec un forfait 3h, 99 euros pour un forfait 4 ou 5 heures, et 69 euros à partir de 6h. L'opérateur proposera une réduction de 20 euros aux 2 500 premiers acquéreurs du HTC Touch.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires