image de couverture lesmobiles

Nokia N95 8 Go : premier mobile certifié DLNA

Par La Rédac LesMobiles - 22 janvier 2008 à 19:24
Nokia a annoncé que le Nokia N95 8 Go est le premier mobile à recevoir la certification Digital Living Network Alliance (DLNA). La DLNA est un organisme oeuvrant pour l'interopérabilité des appareils grand public câblés et sans fil.
Pour le consommateur, cette certification est synonyme de connectivité pratique et intuitive entre vos appareils électroniques grand public certifiés DLNA, vos ordinateurs personnels et votre Nokia N95 8 Go.

« Nous sommes très honorés de recevoir cet hommage de la DLNA. Le Nokia N95 8 Go est un ordinateur multimédia exceptionnel qui illustre parfaitement l'orientation prise par la mobilité – c'est un ordinateur personnel et puissant qui s'adapte harmonieusement à votre vie à la maison et à l'extérieur » explique Anssi Vanjoki, vice-président directeur de la division Markets de Nokia.

DLNA a déjà certifié plus de 1 800 produits dans les catégories « ordinateurs personnels » et « appareils électroniques grand public » mais c'est la première fois qu'un téléphone mobile respecte les directives d'interopérabilité strictes de la DLNA.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires