image de couverture lesmobiles

HTC a écoulé 2 millions de Touch en 2007

Par La Rédac LesMobiles - 23 janvier 2008 à 15:45
Lancé début juin, HTC vient d'annoncer que ses modèles Touch sous WIndows Mobile 6 ont passé le cap des deux millions d'unités vendues en 2007.
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers de fin d'année, HTC a annoncé avoir écoulé 2 millions de terminaux HTC Touch au niveau monde en 2007. Ce modèle avait été lancé peu avant l'iPhone, ce qui a permis à HTC de surfer sur la vague des terminaux tactiles grâce à sa technologie TouchFlo.

Le smartphone s'appuie sur la gamme de fonctionnalités de Windows Mobile 6, le HTC Touch inclut Microsoft Outlook Mobile, Office Mobile et la possibilité de faire fonctionner des milliers d'applications d'un tiers. Les utilisateurs peuvent surfer sur le web avec Internet Explorer Mobile envoyer et recevoir des emails, tchatter et envoyer des fichiers sur Internet.

Le HTC Touch inclut un appareil photo de 2.0 mégapixels, un écran couleur LCD de 2.8 pouces, et est livré avec une carte microSD de 1 Go.

HTC a par ailleurs annoncé avoir livré 11,8 millions de terminaux l'année dernière, soit une hausse de 12% par rapport à 2006.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires