Nokia 7900 Crystal Prism

Nokia 7900 Crystal Prism

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2008 à 17:57
Nokia vient de dévoiler le 7900 Crystal Prism, une nouvelle version de son mobile « Prism » en association avec la graphiste et styliste Frédérique Daubal.
Le Nokia 7900 revient dans une nouvelle version habillée par la graphiste et styliste Frédérique Daubal. Les graphismes sur la façade arrière en aluminium ont également inspiré les fonds d'écran envoûtants du Nokia 7900 Crystal Prism et ses façades gravées au laser.

Le terminal embarque un appareil photo numérique de 2 mégapixels, un écran OLED de 2 pouces et fonctionne sur les réseaux 3G. Il dispose d'une mémoire interne de 1 Go pour stocker vos fichiers.

De plus, Nokia a conçu une gamme exclusive d'accessoires qui inclut un nouvel écouteur assorti à la couleur de la façade arrière. Le nouvel étui l'emballage et les impressions textile reprennent les illustrations de la styliste.



Le Nokia 7900 Crystal Prism sera commercialisé au premier trimestre 2008. Son prix de vente au détail est estimé à environ 549 € TTC (hors subvention opérateur).
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires