Samsung J600 Rip Curl chez Bouygues

Samsung J600 Rip Curl chez Bouygues

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2008 à 11:56
Pour la Saint Valentin, Bouygues Telecom et Rip Curl renouvellent leur collaboration et lancent en partenariat avec Samsung le J600 Rip Curl, un téléphone mobile au look féminin.
Bouygues Telecom commercialise en exclusivité le Samsung J600 Rip Curl dont la couleur rose le prédestine à une clientèle féminine. Il intègre les fonctions classiques : un appareil photo de 1.3 mégapixels, un lecteur Mp3, une extension mémoire MicroSD ainsi que la technologie Bluetooth Stéréo. Les bavardes seront ravies d'apprendre que Windows Live Messenger fait également partie des fonctionnalités.

Les « rideuses surf ou snow » auront accès à un site WAP spécialement conçu pour elles. Elles pourront y trouver les informations indispensables à l'exercice de leur passion : conditions météo, calendrier des marées, enneigement dans les stations… Elles y retrouveront aussi des fonds d'écran, des vidéos et des photos exclusifs des meilleures surfeuses comme Stephanie Gilmore (Championne du Monde 2007) et Pauline Ado (Championne du Monde Junior 2006) pour personnaliser le mobile aux couleurs de la marque.



Le Samsung J600 Rip Curl est disponible en pack chez Bouygues Telecom à partir de 9 euros avec forfait et à 129 euros en prépayé.
Samsung Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires