Neuf Mobile étend sa gamme TWIN avec le Motorola A910i

Neuf Mobile étend sa gamme TWIN avec le Motorola A910i

Par La Rédac LesMobiles - 04 février 2008 à 18:45
Après HTC, c'est au tour du constructeur Motorola de proposer un téléphone GSM et WiFi dans le cadre de l'offre TWIN de Neuf Cegetel avec le A910i équipé du protocole SIP.
Le Motorola A910i rejoint la famille Twin, une gamme de terminaux permettant d'accéder aux services Twin en haut débit et en illimité via le WiFi. Les utilisateurs connectés en WiFi ont ainsi accès sans frais, en se connectant à un hot spot WiFi, à toutes les fonctions multimédia du mobile : e-mail, TV, Internet, musique, photos, jeux, …

« Le A910i a été choisi pour ses critères de qualité de voix sur IP, d'autonomie et de gestion du WiFi »» précise Olivier Villedey, responsable de l'activité mobile de Neuf Cegetel.

Ce terminal EDGE n'est cependant pas une nouveauté en soit. En effet, le A910 est apparu en novembre 2006 chez Orange dans le cadre de l'offre Unik regroupant des téléphones WiFi UMA. Il n'a pas rencontrer un grand succès.

Les caractéristiques du A910i sont assez basiques : appareil photo 1,3 mégapixels, Bluetooth stéréo, 10 Mo de mémoire ainsi qu'un lecteur de cartes mémoires micro SD.



Le Motorola A910i est proposé au prix de 29 euros avec un forfait Neuf Mobile Twin 1h30 ou 1 euro à partir du forfait 2h.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes