image de couverture lesmobiles

Nokia dévoile Maps 2.0

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2008 à 15:25
Nokia a annoncé aujourd'hui au salon Mobile World Congress la disponibilité de la version bêta de Nokia Maps 2.0, une mise à jour qui inclut une navigation piétonne améliorée, de nouvelles images satellite et une boussole intégrée.
Outre le composant Drive, un système de navigation routière de premier plan, Nokia Maps 2.0 propose désormais Walk pour la navigation piétonne. La navigation piétonne vous conduit efficacement d'un point A à un point B grâce à un guidage visuel Turn-by-Turn (annonce des changements de direction). Il vous aide à vous situer en vous donnant des informations sur les immeubles qui vous entourent, les rues et les parcs (y compris sur les allées des parcs) et, sur les appareils les plus récents comme le Nokia 6210 Navigator, indique votre direction grâce à la boussole intégrée.

La nouvelle mise à jour de Nokia Maps 2.0 offre également la possibilité d'acquérir des guides multimédia de premier plan comprenant des photos, des vidéos et des commentaires audio pour rendre vos déplacements encore plus agréables. Comme avec la précédente version de Nokia Maps, les utilisateurs bénéficieront d'une période d'essai gratuite de 3 jours pour les composants Walk et Drive et d'une période d'essai de 10 minutes pour les guides touristiques.

Nokia Maps 2.0 peut également vous conduire à la station de métro la plus proche grâce à des icônes de localisation dans 17 villes. Pendant votre trajet en métro, vous pouvez découvrir et explorer de nouveaux lieux à l'aide des vues satellite et hybrides ou en achetant l'un des nouveaux guides touristiques multimédia de sociétés comme Berlitz. Les conseils d'expert sur les lieux à visiter et les expériences à vivre ainsi que l'application de recherche mobile intégrée de Nokia lui permettent d'atteindre son objectif de services Internet contextuels.

La nouvelle version de Nokia Maps 2.0 de certains appareils est disponible sur le site Web de Nokia Beta Labs.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires