Nokia annonce le N96

Nokia annonce le N96

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2008 à 16:21
Nokia a présenté aujourd'hui le Nokia N96, successeur du célèbre N95. Avec son grand écran de 2,8 pouces, ses 16 Go de mémoire interne et la prise en charge de nombreux formats de vidéos de grande qualité, le Nokia N96 sera commercialisé à la rentrée 2008.
Le N96 reprend toutes les caractéristiques du N95 avec toutefois quelques nouveautés dont le récepteur DVB-H intégré afin de regarder la télévision en direct sans passer par le réseau des opérateurs. La télévision mobile devrait être disponible à partir de cet été en France.

Autre nouveauté, le passage de 8 à 16 Go de mémoire interne. La capacité de stockage du Nokia N96 peut être étendue grâce aux cartes microSD en option, telles que la nouvelle carte Nokia microSDHC 8 Go MU-43 qui permet confère au Nokia N96 une mémoire totale de 24 Go.

Pour une expérience musicale exceptionnelle, le Nokia N96 est équipé de touches multimédia dédiées, d'une prise casque 3,5 mm et de haut-parleurs stéréo 3D.

Le Nokia N96 intègre un appareil photo 5 mégapixels avec objectif Carl Zeiss, flash et lampe vidéo. Il permet d'enregistrer des vidéos de qualité DVD à 30 images/seconde. Et avec le service A-GPS intégré, les utilisateurs peuvent désormais « géoréférencer » leurs photos avec des données géographiques et les partager avec leurs communautés en ligne.



Le Nokia N96 devrait être commercialisé dès le troisième trimestre 2008. Son prix de vente au détail est estimé à 799 € sur le marché français (hors subvention d'opérateur).
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a