Samsung dévoile le U900 Soul

Samsung dévoile le U900 Soul

Par La Rédac LesMobiles - 12 février 2008 à 14:11
Samsung a annoncé le lancement du U900 à l'occasion du « Mobile World Congress » qui se tient actuellement à Barcelone. Il s'agit du nouveau produit phare de Samsung pour 2008.
La série U continue chez Samsung avec le U900 annoncé pour avril en Europe. Avec seulement 12,9 mm d'épaisseur, Soul est équipé de fonctions photographiques professionnelles incluant un appareil photo numérique (APN) de 5 Mégapixels. Le U900 répond aux exigences des clients d'aujourd'hui grâce sa double fonctionnalité : APN et mobile multimédia. Des fonctions avancées telles que la détection de visage, la stabilisation d'images et la technologie Wide Dynamic Range (WDR) sont également disponibles sur ce mobile.

Des indicateurs de navigation sur le pavé numérique du mobile changent en fonction des besoins des utilisateurs. Par exemple, en mode musique, les icônes des fonctions musicales s'éclaireront sur le menu de navigation. Et en mode appareil photo, des icones pour procéder au réglage du zoom ou de la luminosité apparaîtront.

Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une connexion Internet très rapide grâce à la technologie HSDPA haut débit de 7,2 Mb/s et partager images ou vidéo prises avec le mobile. Les utilisateurs ont également la possibilité de télécharger des chansons à une vitesse bien supérieure à celle offerte en moyenne par les réseaux 3G. Pour ceux qui souhaitent écouter de la musique, le U900 offre un système de navigation dans la bibliothèque musicale, un amplificateur numérique équipé de la technologie ICEpower de Bang & Olufsen ICEpower et un adaptateur pour oreillette à jack 3,5 mm, qui en font le lecteur de musique idéal.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires