Toshiba présente le Portégé G810

Toshiba présente le Portégé G810

Par La Rédac LesMobiles - 12 février 2008 à 17:34
Après avoir présenté le G710 et le G910 le mois dernier, Toshiba profite du Mobile World Congress pour dévoiler le G810. Ce PDA stylé et entièrement tactile est le premier terminal HSUPA de la gamme Toshiba.
Le Toshiba Portégé G810 est un PDA aux performances avancées. Doté d'une nouvelle interface, d'un écran tactile et d'un clavier sensitif, il permet une utilisation simple et agréable. Avec le système Windows Mobile 6 Professionnel, il offre tous les logiciels de Microsoft Office, incluant Powerpoint, Word, Excel et Outlook.

Le Portégé G810 embarque les principales connectivités actuelles : GPRS, EDGE, 3G, 3G+, et Wi-Fi. Gérer ses emails, accéder à l'intranet de son entreprise, créer ses documents à l'aide de Microsoft Office ou bien encore écouter sa musique et regarder des vidéos : autant de possibilités offertes par le Portégé G810.

Enfin, le Portégé G810 se distingue par son design stylé : son boîtier fin – 14 mm – de couleur noire avec une élégante finition miroir séduira les utilisateurs les plus exigeants.



Le Portégé G810 sera disponible en mai 2008 au prix de 449€.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires