image de couverture lesmobiles

Le Shift de HTC disponible en mars

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2008 à 10:37
Annoncé initialement pour novembre, le HTC Shift arrive avec quatre mois de retard et un prix qui passe de 1199 à 1299 euros.
Combinant Windows Vista et Microsoft Origami Experience 2.0 avec une connectivité permanente 3G/HSDPA, le HTC Shift fournit de nombreuses fonctionnalités. C'est le premier terminal incluant la technologie SnapVUE permettant de fournir un accès instantané aux emails, au calendrier, aux messages SMS et au répertoire, sans avoir besoin d'activer le terminal intégralement, afin de conserver l'énergie et d'augmenter la durée de vie de la batterie.

Moins lourd qu'un ordinateur portable standard, le HTC Shift pèse 800g et est équipé d'un écran tactile de 7 pouces auto-coulissant et inclinable, le HTC Shift est similaire en taille à deux pochettes de DVD. Il est fournit avec Windows Vista Business edition et un disque dur de 40 Go. Il inclut le Bluetooth 2.0 et le WiFi. Egalement performant pour le multimédia, le HTC Shift offre un accès facile à la musique, les vidéos et les photos grâce à Windows Media Player 11.



Disponible prochainement dans les magasins, le HTC Shift est proposé sans abonnement au tarif public de 1299 €.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes