HTC P3470 : smartphone avec GPS intégré et écran tactile

HTC P3470 : smartphone avec GPS intégré et écran tactile

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2008 à 11:2
HTC a annoncé hier le lancement européen du HTC P3470, le tout dernier produit de la gamme HTC. Ce smartphone orienté grand public est doté d'un grand écran tactile et d'un module de navigation GPS accompagné de TomTom Navigator 6.
Doté d'un grand écran tactile et d'un module de navigation GPS, le HTC P3470 est l'un des terminaux les plus compacts de l'offre HTC. Il inclut une large gamme de fonctionnalités recherchées aujourd'hui par les consommateurs et possède une interface facile d'utilisation pour accéder aux pages web, documents, messages, listes de contacts et plus encore.

L'interface tactile et l'écran large de 2,8 pouces assurent une navigation A-GPS très confortable grâce à TomTom 6. Le HTC P3470 est fourni avec une carte mémoire microSD de 1 Go pour le stockage des données et des cartes de navigation.

« Le HTC P3470 intègre un système GPS dans un téléphone puissant et innovant. Il permet d'apporter aux consommateurs une expérience de géo-localisation puissante et abordable » déclare Florian Seiche, Vice Président, HTC Europe. « Nous sommes heureux d'annoncer l'ajout de ce terminal à notre gamme, dans la continuité de notre engagement à proposer des terminaux pour chaque utilisateur. »



Le HTC P3470 sera disponible pour les consommateurs européens au cours de ce mois.
Le premier opérateur pan-européen partenaire à intégrer la version HTC de ce terminal sera Orange, qui va commercialiser le HTC P3470 au Royaume Uni, en France, en Espagne, et aux Pays Bas.

D'autre part, le HTC P3470 sera également proposé sans abonnement au tarif de 469 € dans un pack contenant le PDA et le logiciel TomTom Navigator 6 intégrant la carte de France.
Smartphone Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes