image de couverture lesmobiles

Nokia Search avec plug-in Google

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2008 à 19:29
Partie intégrante de Nokia Search, Google Search offre aux utilisateurs Nokia un moyen pratique de rechercher des informations en ligne et d'accéder à la volée aux informations et contenus les plus pertinents.
Les utilisateurs de Nokia Search, la plate-forme de recherche mobile de Nokia, pourront
accéder aux services de Google Search depuis leur mobile. Nokia Search et le plug-in Google permettent aux utilisateurs d'exploiter les résultats de leurs recherches en lançant d'un simple clic les fonctionnalités de leur appareil telles que Nokia Maps, la messagerie ou le navigateur.

Pour une recherche complète, Nokia Search vous permet également de rechercher du contenu sur votre appareil et d'utiliser les moteurs de recherche locaux. Vous pouvez utiliser Nokia Search sur de nombreux appareils, directement depuis l'écran de veille active.

Nokia Search est disponible sur plus de 40 appareils Nokia et dans plus de 40 langues. Pour connaître la liste des appareils compatibles, visitez le site www.mobilesearch.nokia.com. Le plug-in Google Search sera déployé progressivement sur certains mobiles Nokia S60. Les premiers appareils préchargés avec Nokia Search et le plug-in Google seront les Nokia N78, Nokia N96, Nokia 6210 Navigator et Nokia 6220 classic.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires