Sony Ericsson W580im chez i-mode

Sony Ericsson W580im chez i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 22 février 2008 à 15:19
Après plusieurs mois sans nouveauté, i-mode accueille un nouveau terminal dédié avec le Sony Ericsson W580im. Un téléphone mobile walkman au format coulissant disponible à partir de 9 euros avec abonnement.
Les nouveaux terminaux i-mode sont devenus rares et les constructeurs ne se bousculent plus pour être présents sur cette gamme. Le très prolifique Samsung n'a pas commercialisé de nouveautés depuis les S720i et S730i, Motorola n'aura pas été plus loin que le L6i, Nec a jeté l'éponge depuis longtemps, et seuls LG et Sagem semblent encore s'intéresser à ce marché.

Un marché des terminaux i-mode qui devrait disparaître dans les prochains mois, puisque l'opérateur Bouygues Telecom va proposer l'accès à son portail i-mode aux terminaux WAP en illimité via sa nouvelle offre Web & Mail.

Toutefois, Sony Ericsson propose le W580im. Après le très réussi K550im, ce nouveau terminal est également un très bon produit dédié à la musique qui offre le confort d'écoute caractéristique des mobiles Walkman. Il mémorise jusqu'à 470 titres, embarque un appareil photo 2 mégapixels, ainsi qu'une multitude de fonctions pour les jeux et les loisirs.

Le mobile Walkman EDGE est donc compatible avec l'i-mode haut débit. Le transfert de titres de musique depuis votre ordinateur est très simple, grâce au logiciel Disc2Phone et au câble USB fournis en standard. Vous pouvez même utiliser TrackID pour identifier les titres que vous ne reconnaissez pas, que vous soyez en train de les lire ou de les écouter sur la radio FM RDS du téléphone.



Le Sony Ericsson W580im est disponible chez Bouygues Telecom à partir de 9 euros avec engagement 24 mois.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a