L'oreillette Voyager 855 permet des conversations stéréo

L'oreillette Voyager 855 permet des conversations stéréo

Par La Rédac LesMobiles - 27 février 2008 à 19:23
Plantronics vient de présenter sa nouvelle référence Voyager 855. La première oreillette Bluetooth convertible mono-stéréo bénéficiant de la technologie AudioIQ DSP et réducteur de bruit pour les téléphones mobiles.

Tout savoir sur : L'oreillette Voyager 855 permet des conversations stéréo

La nouvelle Voyager 855 est une nouveauté sympathique dans le monde des oreillettes Bluetooth. En effet, cette oreillette vous permet de converser en entendant votre correspondant en stéréo grâce à un câble stéréo et un second embout acoustique couvrant parfaitement les bruits de fond, et permettant une immersion complète binaurale pendant les conversations téléphoniques. En détachant le second embout, ou en enlevant le câble, votre oreillette se retrouve en mode mono.

Le Voyager 855 offre des capacités sans fil de contrôle à distance (Technologie AVRCP) et peut être utilisé avec plusieurs téléphones mobiles grâce à la technologie multi point. Son design laisse apparaître un clapet coulissant slide-up qu'il suffit de faire glisser pour prendre son appel instantanément. Lorsque le clapet est refermé, l'appel est terminé et / ou la sélection musicale choisie par l'utilisateur reprend.

Enfin, le Voyager 855 comporte la technologie AudioIQ, qui réduit automatiquement et ajuste intelligemment le niveau audio pour augmenter la clarté des deux côtés de la conversation. L'autonomie n'est pas en reste avec sept heures d'autonomie de conversation et 160 heures d'autonomie en veille à partir d'une seule charge de batterie.



L'oreillette stéréo Bluetooth Plantronics Voyager 855 sera disponible dans les prochains jours au prix public conseillé de 99 euros dans les principaux points de vente.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a