image de couverture lesmobiles

France Télécom acquiert Cityvox

Par La Rédac LesMobiles - 05 mars 2008 à 17:4
France Télécom annonce aujourd'hui l'acquisition de 100% de Cityvox, une société spécialisée dans les sites Internet de sorties et de loisirs.
Créée en 1999, la société Cityvox SAS est l'un des principaux groupes de medias sur internet, à la fois leader français des sites locaux et spécialiste de l'actualité des sorties et loisirs sur internet. Les sites Cityvox .fr, cinefil.com, concerts.fr et spectacles.fr accueillent plus de 2,2 millions de visiteurs uniques chaque mois et plus de 350 000 contributeurs réguliers. En quelques années, avec un modèle économique rentable. Cityvox s'est imposé sur le marché français comme la référence en termes de sorties et loisirs (restaurants, cinéma, bars, concerts, hôtels).

Depuis plusieurs années, Orange a confié à Cityvox la gestion de la rubrique « en ville » du site orange.fr. De son côté, Cityvox fait confiance depuis 2002 à Orange Publicité pour commercialiser ses espaces publicitaires.

La nouvelle ambition d'Orange avec Cityvox est multiple :
• renforcer le positionnement d'Orange sur le contenu local et développer de nouveaux services de proximité, notamment en mobilité
• offrir aux annonceurs locaux une meilleure présence sur les médias numériques et ainsi générer davantage de revenus publicitaires
• étendre à l'international le modèle de Cityvox en s'appuyant sur la présence d'Orange dans le monde.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires