image de couverture lesmobiles

Facebook arrive sur i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 13 mars 2008 à 12:4
Bouygues Telecom annonce la disponibilité du service Facebook sur son portail i-mode désormais accessible à tous les clients de Bouygues Telecom équipés d'un téléphone WAP.
Les opérateurs veulent surfer sur la vague Facebook, et Bouygues compte bien sur cette application pour démocratiser un peu plus l'usage de l'internet mobile de ses clients. Facebook vient donc d'être référencé dans la catégorie 2.0 / Messenger du portail i-mode.

Pour Olivier Laury, Directeur des contenus de Bouygues Telecom, « Facebook vient rejoindre toutes les autres marques stars de l'Internet présentes sur le portail i-mode. Grâce à l'option Web & Mail, qui donne accès à l'Internet mobile sans contrainte d'usage pour 9,90 € par mois, nos clients peuvent désormais rester en contact permanent avec leur communauté de « Friends » Facebook. Pouvoir accéder en mobilité à l'une des références du Web 2.0 à partir de n'importe quel terminal WAP, de façon rapide et intuitive, est la parfaite expression de notre conception du multimédia mobile tel que nous souhaitons l'offrir à nos clients. »

Petit regret toutefois, car la version offerte par Bouygues Telecom est en anglais alors que le site web de Facebook est disponible en français depuis cette semaine.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires