image de couverture lesmobiles

Xtragames propose des jeux mobiles gratuits financés par la publicité

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2008 à 17:17
Bouygues Telecom et Cellfish Media s'associent pour le lancement grand public du nouveau site de jeux mobiles Xtragames, qui permet de télécharger gratuitement des jeux financés par la publicité.
Les gamers sur mobile vont être ravis ! Un nouveau site vient de voir le jour sur le portail wap i-mode de Bouygues Telecom permettant l'accès à un catalogue de plus de 700 titres de jeux à télécharger gratuitement dont Tomb Raider, Top Gun: Air Combat, Action Rugby 2007, Street Soccer World Tour, Killer Sudoku, Arcade Park, World Poker Tour 7 Card Stud…

Des jeux gratuits ? Oui ! Pour accéder au service, il suffit simplement de communiquer son numéro en opt-in. Deux écrans publicitaires interactifs apparaitront lors du démarrage du jeu.

Pour Olivier Laury, Directeur des contenus de Bouygues Telecom, « Cette initiative est en pleine cohérence avec la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine de l'internet mobile : permettre à nos clients de retrouver gratuitement en mobilité ce qui fait la richesse d'Internet à la maison ».
Bouygues telecom Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes