Le Twinsim T66 disponible chez Bouygues Telecom

Le Twinsim T66 disponible chez Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2008 à 18:41
Bouygues Telecom propose en exclusivité jusqu'à fin mars, le téléphone Twinsim développé par la société Global High Tech, qui a la particularité de pouvoir fonctionner avec deux cartes SIM en même temps.
Disponible depuis quelques semaines chez certains revendeurs, le Twinsim est le premier téléphone à pouvoir accueillir deux cartes SIM qui fonctionnent en même temps avec une touche d'appel pour chaque SIM. Ce concept novateur est également proposé par Samsung avec le D880 Duo disponible seulement en import pour le moment.

Pensé pour les clients disposant de deux lignes de téléphonie mobile, ce téléphone leur permet désormais de ne disposer que d'un seul terminal pour un usage simplifié. Ils peuvent par exemple gérer depuis ce téléphone leurs abonnements personnel et professionnel. Les deux lignes fonctionnent de manière indépendante dans un même téléphone. L'appareil dispose d'une touche d'appel pour chaque carte SIM.

Le client peut ainsi passer sur l'une ou l'autre de ces lignes très simplement. Il peut également éteindre l'une d'entre-elles à sa convenance. Ce téléphone est également la solution pour les personnes qui voyagent. Ainsi en achetant une carte prépayée dans le pays dans lequel il se trouve, le client peut téléphoner localement sans se soucier de la facture de ses appels sortants.



Twinsim est commercialisé sur la boutique en ligne de l'opérateur Bouygues Telecom à 99 € (engagement 12 mois minimum). Il est également proposé en renouvellement, depuis l'Espace Client du site Internet ou auprès du service clientèle de l'opérateur.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes