image de couverture lesmobiles

Coup d'envoi du service N-Gage chez Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 07 avril 2008 à 11:56
Ce jour voit le lancement international de N-Gage, le service de distribution de jeux sur mobiles de Nokia, qui intègre de nouveaux jeux et de nombreux mobiles compatibles, ainsi qu'un service en ligne étendue.

Tout savoir sur : Coup d'envoi du service N-Gage chez Nokia

Après de nomb reux reports, le lancement de la plateforme de téléchargement de jeux pour mobiles de Nokia est enfin lancé. Des millions de possesseurs de téléphones Nokia peuvent désormais accéder à des jeux pour mobile et les essayer avant de les acheter directement depuis leur mobile.

Il est possible de jouer à plusieurs en se connectant à la communauté N-Gage Arena, ou y retrouver des amis, défier des adversaires dans une session multi-joueurs, discuter dans les forums et les chats en direct et participer à des tournois et à des événements hébergés.

Une fois l'application N-Gage installée, les utilisateurs peuvent créer une liste d'amis, envoyer et recevoir des messages privés et participer à une session de messagerie instantanée. Pour cumuler des points N-Gage, il suffit de participer à des jeux et à des activités de la communauté. Les utilisateurs ont également la liberté de se connecter au portail Web N-Gage depuis leur PC pour interagir facilement avec la communauté N Gage, acheter de nouveaux jeux et les télécharger sur leur appareil compatible.

À ce jour, les appareils compatibles avec le service N-Gage sont les suivants : Nokia N81, Nokia N81 8GB, Nokia N82, Nokia N95 et Nokia N95 8GB.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a