Le Portégé G810 de Toshiba embarquera Windows Mobile 6.1

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
toshiba

Le Portégé G810, présenté lors du Mobile World Congress, sera équipé du système d'exploitation Windows Mobile 6.1, le prochain système d'exploitation pour smartphones de Microsoft.

Toshiba Mobile Communications annonce aujourd'hui que le nouveau Portégé G810, disponible au deuxième trimestre de 2008, intègrera le système d'exploitation mobile Windows Mobile 6.1 annoncée ces derniers jours par Microsoft. Cette nouvelle version intègre notamment des améliorations en termes de navigation et de sécurité.

Le Portégé G810 est à la fois HSDPA et HSUPA pour accéder au très haut débit mobile. L'utilisateur peut surfer sur le Web, télécharger ou encore envoyer rapidement et simplement des images et des vidéos prises à l'aide de l'appareil photo autofocus de 3 megapixels, tout en bénéficiant du confort offert par le large écran tactile QVGA de 2,83''.

Le Portégé G810 est doté d'une façade entièrement tactile et intègre un récepteur GPS/ A-GPS. Ce PDA au design épuré est le produit idéal pour ceux qui désirent un terminal mobile complet, aussi bien pour un usage personnel que professionnel.



Le Portégé G810 sera disponible en mai 2008 au prix de 449€.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Toshiba Portégé G810

    Toshiba Portégé G810

    Le Toshiba Portégé G810 est un PDA aux performances avancées. Doté d'une nouvelle interface, d'un écran tactile et d'un clavier sensitif, il permet une utilisation simple et agréable. Avec le...

    Avis des utilisateurs :

    99%

    (1 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer