image de couverture lesmobiles

Le Portégé G810 de Toshiba embarquera Windows Mobile 6.1

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2008 à 12:0
Le Portégé G810, présenté lors du Mobile World Congress, sera équipé du système d'exploitation Windows Mobile 6.1, le prochain système d'exploitation pour smartphones de Microsoft.
Toshiba Mobile Communications annonce aujourd'hui que le nouveau Portégé G810, disponible au deuxième trimestre de 2008, intègrera le système d'exploitation mobile Windows Mobile 6.1 annoncée ces derniers jours par Microsoft. Cette nouvelle version intègre notamment des améliorations en termes de navigation et de sécurité.

Le Portégé G810 est à la fois HSDPA et HSUPA pour accéder au très haut débit mobile. L'utilisateur peut surfer sur le Web, télécharger ou encore envoyer rapidement et simplement des images et des vidéos prises à l'aide de l'appareil photo autofocus de 3 megapixels, tout en bénéficiant du confort offert par le large écran tactile QVGA de 2,83''.

Le Portégé G810 est doté d'une façade entièrement tactile et intègre un récepteur GPS/ A-GPS. Ce PDA au design épuré est le produit idéal pour ceux qui désirent un terminal mobile complet, aussi bien pour un usage personnel que professionnel.



Le Portégé G810 sera disponible en mai 2008 au prix de 449€.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires