image de couverture lesmobiles

SFR est partenaire du Printemps de Bourges

Par La Rédac LesMobiles - 14 avril 2008 à 9:42
Pour la quatrième année consécutive, SFR est partenaire du Printemps de Bourges, premier festival de musique en France qui se déroulera du 15 au 20 avril 2008.
A l'occasion du Printemps de Bourges, SFR illsutrera les nouveaux usages et services musique à travers des démonstrations. L'opérateur programmera également sous sa tente cette année Zoë Avril, artiste découverte par SFR Jeunes Talents.

Avec le Printemps de Bourges, la saison des festivals commence, et SFR poursuit en 2008 son engagement dans les festivals musicaux de référence en sera notamment partenaire des Eurockéennes de Belfort, du 4 au 6 juillet 2008, du Main Square Festival d'Arras, du 4 au 6 juillet 2008, des Francofolies de la Rochelle, du 11 au 16 juillet 2008, de Rock en Seine au Parc de St Cloud, du 28 au 29 août 2008 et du festival Muzik'elles à Meaux, du 26 au 28 septembre 2008.

Dans le cadre de ces partenariats, SFR met en ligne sur son portail Vodafone live!, rubrique SFR Music, des informations pratiques relatives à chaque festival : la programmation, les liens vers les sites des artistes du festival et des vidéos exclusives.
La vente de billets est proposée sur SFR Billetterie, grâce à Digitick, pour l'ensemble des festivals.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires