image de couverture lesmobiles

1 million de téléchargements de Facebook pour BlackBerry

Par La Rédac LesMobiles - 14 avril 2008 à 11:28
Lancé le 24 octobre 2007, lors du salon CTIA Wireless IT and Entertainment 2007, l'application Facebook pour les smartphones BlackBerry vient de dépasser le million de téléchargements.
Avec l'application Facebook pour smartphones BlackBerry, les utilisateurs de Facebook peuvent envoyer et visualiser des messages, des photos, des « pokes» et afficher des messages sur le profil de leurs amis en situation de mobilité. L'application riche et native va au-delà d'un accès basé sur le navigateur Web, poussant automatiquement des alertes sur le smartphone de l'utilisateur à chaque fois qu'un ami ou collègue envoie des messages, des « pokes » ou affiche des messages sur son profil.

L'application permet également aux utilisateurs de prendre des photos et de les télécharger sur le site en y associant des légendes et des tags, d'inviter des amis, de gérer des événements et des albums photos.

Depuis son lancement initial, Facebook pour smartphones BlackBerry a ajouté de nouvelles langues telles que le français, l'allemand et l'espagnol. Cette application est disponible depuis www.facebook.com/blackberry ou www.blackberry.com/go/facebook, et peut également être téléchargée depuis un smartphone BlackBerry à l'adresse m.facebook.com ou mobile.blackberry.com.
Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro