image de couverture lesmobiles

A Novo reprend le service clients de Sagem

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2008 à 17:58
Sagem Mobiles et A Novo annoncent le projet de reprise des activités Service Clients Sagem Mobiles du site de Montauban par le groupe A Novo, leader en Europe du service après-vente des technologies numériques.
Sagem Mobiles, dans le cadre de sa stratégie, souhaite optimiser et rationnaliser ses coûts. Cette démarche s'est déjà traduite par plusieurs types de partenariats industriels ou commerciaux avec entre autres un opérateur, un constructeur de mobiles et une marque de luxe. Dans la lignée de cette stratégie, A Novo apparaît pour les activités de Service Clients comme le partenaire le plus pertinent pour assurer la pérennisation du site de Montauban. Ce projet prévoit la poursuite des relations entre Sagem Mobiles et le centre A Novo de Montauban qui continuerait à assurer le service après-vente pour Sagem Mobiles.

Pour A Novo cette reprise représenterait un contrat paneuropéen exclusif de 5 ans avec Sagem Mobiles et l'acquisition d'une palette de savoir-faire dans les services à valeur ajoutée (hot line, gestion des pièces détachées, expertise produits et audit des centres de réparation).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires