Un cadre photo numérique WiFi à écran tactile

Un cadre photo numérique WiFi à écran tactile

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2008 à 18:12
La société RealEase annonce le lancement d'un nouveau cadre photo numérique conçu pour envoyer, recevoir et afficher des contenus numériques tels que des photos, écouter de la musique et des radios Internet ou suivre les prévisions météo grâce à la technologie WiFi.
Shogo est le premier cadre photo numérique qui réunit un écran tactile avec une connectivité Wi-Fi intégrée. On passe d'un menu à l'autre pour choisir divers albums photos ou visualiser d'autres contenus en touchant l'écran ou via une télécommande à radiofréquence. Le Shogo est également un véritable album photo numérique facile à transporter partout dans la maison grâce à sa batterie intégrée.

La fonction “Shogo Friend” permet de recevoir et partager ses photos préférées instantanément, avec un ou plusieurs amis sans avoir recours à un ordinateur personnel. La gestion de chacun des cadres Shogo s'effectue facilement grâce au portail Internet gratuit myshogo.com qui s'intègre aux principaux sites de partage photos, tels que Flickr et Picasa.

Le Shogo propose également l'affichage des photos et des albums stockés dans sa mémoire interne (1 Go), sur des cartes mémoire de différents formats ou à partir d'une clef USB. Il peut également lire la musique au format MP3. Le Shogo détecte automatiquement sa position (portrait ou paysage) et affiche les images dans le bon sens. Il est également possible de suivre les dernières prévisions météo, d'écouter des radios Internet en direct, en touchant l'écran tactile. Une sortie audio est même prévue pour brancher des haut-parleurs et écouteurs externes.



Le cadre Shogo sera disponible en France à partir du mois de juin au prix public conseillé de 299 euros pour sa version à écran tactile, batterie intégrée et 1Go de mémoire interne (version de couleur noire). Une version sans écran tactile, sans batterie et avec 512 Mo de mémoire interne est également proposée au prix public conseillé de 249 euros (version de couleur blanche).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes