Parrot lance un cadre photo numérique signé Andrée Putman

Parrot lance un cadre photo numérique signé Andrée Putman

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2008 à 18:28
Parrot, le spécialiste des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, a présenté un nouveau cadre photo numérique Bluetooth créé par la grande dame française du\ design, Andrée Putman.
Avis aux amateurs de design : Parrot lancera en juin un nouveau cadre photo numérique Bluetooth très tendance. D'un design pur et sobre, jouant le jeu du noir et blanc et de la transparence, le cadre intègre une interface inspirée par un design minimaliste dessinée par Andrée Putman.

« Chez Parrot, nous avons toujours attaché une grande importance au design. Le cadre Parrot par Andrée Putman est la première d'une série de consécrations artistiques pour notre gamme de produits son et image sans fil » annonce Henri Seydoux, CEO et fondateur de Parrot.

Transposez vos plus beaux moments depuis votre téléphone portable directement sur l'écran LCD 7 pouces (15 cm de diagonale) 262 000 couleurs du cadre numérique Parrot par Andrée Putman grâce à la technologie Bluetooth. Profitez aussi de la multi-connectivité du cadre pour transférer toutes vos photos, quelque soit la source, via une carte SD ou en connectant un câble mini-USB. Le cadre dispose d'une mémoire interne de plus de 400 photos.



Le cadre photo numérique Parrot par Andrée Putman sera disponible en Juin 2008 au prix de 299 euros.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires