image de couverture lesmobiles

SONY BMG se joint au programme Nokia Comes With Music

Par La Rédac LesMobiles - 22 avril 2008 à 12:43
Nokia a annoncé aujourd'hui que SONY BMG ENTERTAINMENT s'est officiellement joint au programme Nokia Comes With Music, un service pour découvrir et écouter de la musique sur les mobiles Nokia.
Les personnes achetant un appareil Nokia Comes With Music bénéficieront d'un accès d'un an au très fourni catalogue de musiques de SONY BMG. Les clients pourront télécharger des pistes à la fois sur leur appareil mobile et leur PC par le biais de Nokia Music Store pendant les douze premiers mois suivant l'achat de leur appareil Nokia.

Au terme de cette période d'un an, ils pourront conserver les pistes téléchargées et, en cas d'achat d'un nouvel ordinateur ou appareil compatible, transférer le contenu téléchargé en remplaçant leurs anciens équipements par un nouvel appareil ou ordinateur. Ainsi, les mordus de musique prenant part à l'expérience Comes With Music pourront conserver leurs téléchargements sur leur appareil et/ou ordinateur pour le reste de leur vie.

Les clients se verront proposer plusieurs options intéressantes pour continuer d'obtenir de nouvelles musiques au terme de l'abonnement Nokia Comes With Music : ils pourront continuer d'acheter des titres supplémentaires depuis Nokia Music Store ou passer à un abonnement Nokia « accès illimité » pour écouter et obtenir les nouveautés et les pistes du catalogue non téléchargées la première année.

Comes With Music devrait être lancé sur certains marchés au second semestre 2008, sur une sélection d'appareils Nokia.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14