image de couverture lesmobiles

Le Nokia N82 obtient un prix

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2008 à 12:53
Nokia a annoncé aujourd'hui que son smartphone Nokia N82 a été élu « Meilleur appareil photo mobile en Europe pour l'année 2008 » par la TIPA (Technical Image Press Association), la plus grande agence de presse spécialisée dans la photo et les vidéos en Europe.
« Le Nokia N82 est un ordinateur multimédia compact intégrant des fonctions GPS, Web, vidéo et musicales, avec un appareil photo de 5 mégapixels équipé d'un objectif autofocus rapide ouvrant à f/2.8 », ont déclaré les membres du jury TIPA. « Cette optique Carl Zeiss Tessar permet une mise au point de 10 cm à l'infini et produit des impressions nettes jusqu'au format A4 et au-delà. Plusieurs modes Scène sont également disponibles afin d'optimiser le Nokia N82 pour des images exceptionnelles, qu'il s'agisse de portraits ou de photos de nuit », a également précisé la TIPA. Le jury a également applaudi le flash xénon et le zoom numérique 20X, parmi les autres fonctionnalités du Nokia N82.

« Nous sommes ravis d'apprendre que le Nokia N82 a été récompensé pour ses fonctions de photographie d'excellence », se réjouit Juha Kokkonen, Directeur des appareils Nseries chez Nokia. « Le Nokia N82 illustre parfaitement la façon dont les appareils convergés révolutionnent la manière dont les utilisateurs contribuent et partagent sur Internet en alliant de puissantes fonctions photographiques avec un système A-GPS et une gamme complète d'options de connectivité. »
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires