image de couverture lesmobiles

Orange lance « pays préféré » et « pass data »

Par La Rédac LesMobiles - 21 mai 2008 à 15:40
Orange annonce aujourd'hui le lancement de deux solutions innovantes d'itinérance\ (« roaming ») de voix et de données, visant à réduire le coût des communications pour tous ses clients qui voyagent dans les pays de l'Union européenne et souhaitent rester en contact avec leur famille, leurs amis ou leurs collègues.
Ces deux nouvelles options d'itinérance viennent renforcer la gamme Orange Travel et seront disponibles à l'ensemble des clients européens d'Orange à partir de cet été.

Pays préféré profitera plus spécialement aux voyageurs fréquents et à ceux qui vivent ou travaillent dans desrégions frontalières.Elle permet des réductions de prix de 18 à 60% par rapport au tarif régulé « Eurotarif » (pour les appels sortants) quel que soit le réseau emprunté par l'appelant. Par exemple, pour 5€ par mois les clients grand public français d'Orange choisissent leur pays préféré dans la liste des pays éligibles pour ensuite bénéficier du tarif national lorsqu'ils appellent à partir de ce pays vers un autre pays de l'UE.

Le Pass data est quant à lui destiné aux utilisateurs occasionnels de « data roaming», pour leur permettre de consulter leurs mails et de naviguer sur le Web depuis leur ordinateur portable ou leur mobile avec un tarif forfaitaire quotidien, hebdomadaire ou mensuel
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires