image de couverture lesmobiles

Partenariat international entre Orange et Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 22 mai 2008 à 14:45
Orange et Nokia annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat stratégique international complétant le premier accord déjà signé entre eux en février 2008. Conclu pour une durée de trois ans, ce nouveau partenariat prévoit l'ajout de 10 téléphones Nokia à la gamme Orange Signature ainsi que la mise à disposition de services de musique.
Orange et Nokia ont convenu de lancer une suite de services multimédia intégrés accessibles sur les nouveaux terminaux Nokia qui seront introduits sur neuf marchés principaux dans le courant du deuxième semestre de 2008. Grâce à ce partenariat, les clients pourront accéder directement à l'Orange Music Store, aux jeux Orange et N-Gage ainsi qu'aux services de cartographie de Nokia.

Dans le cadre du programme Orange Signature, tous les services seront intégrés dans l'interface utilisateur habituelle d'Orange qui permet d'accéder en un seul clic aux services d'information et de divertissement. Parmi ces services, les deux groupes comptent sur environ 10 millions d'utilisateurs actifs d'ici 2010 sur les services de cartographie accessibles à partir des téléphones Nokia sur l'ensemble du réseau Orange.
Orange Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires