Orange foot sur les trois écrans (mobile, PC et TV)

Par Stéphane Deschamps

orange

A partir du 9 août 2008, les clients d'Orange pourront suivre toute la Ligue 1 sur leur TV, sur leur mobile et sur leur PC. Deux nouveautés sont au programme : un plateau mobile itinérant de stade en stade et 8 matchs en direct sur le mobile.

Le dispositif Orange foot du samedi soir se distinguera par une approche très grand public, le programme sera articulé autour du match phare de la Ligue1 et de l'actualité foot de la semaine, avec des reportages exclusifs et un suivi des équipes qui se préparent à entrer sur le terrain. Autour de Céline Géraud et de Denis Balbir, le plateau itinérant sera animé par des consultants et des invités pour vivre la soirée au coeur de l'événement.
L' interactivité de la chaine permettra au téléspectateur d'accéder en temps réel et à tout moment à des statistiques sur le match qu'il est en train de suivre directement sur son téléviseur (nombre de buts, occasions, corners, cartons…)

Dès le lundi matin sur leur TV et leur PC et jusqu'à la journée de championnat suivante, les amateurs de football pourront voir à la demande le meilleur de la journée de Ligue 1: des résumés de tous les matchs, des séquences « best of » dédiées aux plus beaux buts et aux plus beaux arrêts, ainsi qu'un magazine de 52 minutes reprenant toute l'actualité de la journée du championnat.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.